Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP EAUBONNE

Eaubonne : Une politique ferme contre les bars à chicha

Avec la fermeture définitive le 30 juin 2015 du bar à chicha O'Summum et après un nouveau contrôle du Los Angeles Bar qui a conduit à la troisième fermeture administrative de cet établissement, le Maire d'Eaubonne, Grégoire Dublineau a déclaré :

"Je félicite et remercie l'ensemble des services de la ville et de l'État qui se sont mobilisés sans relâche, aux côtés des riverains et de notre équipe municipale, pour obtenir, conformément à notre engagement, ces fermetures. J'y vois un nouveau résultat concret et tangible de la politique de sécurité et de lutte contre les nuisances en tout genre que nous conduisons avec conviction et détermination afin de permette aux riverains et aux habitants de vivre dans une ville tout à la fois tranquille et agréable. Autant dire les choses clairement : cette politique est la nôtre, elle se met en place et monte en puissance progressivement mais sûrement et je l'assume pleinement".

Lire l'article paru dans le parisien :

http://www.leparisien.fr/eaubonne-95600/eaubonne-troisieme-fermeture-administrative-pour-le-bar-a-chicha-05-07-2015-4920711.php

Commenter cet article

Martinn 02/08/2015 22:49

Pas sympa pour les fumeurs, et la cigarette alors?