Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP Eaubonne

Chers amis,

L’heure est désormais à la mobilisation générale et je sais que chaque adhérent de l’UMP, chaque militant de notre famille politique est prêt. Prêt à se lancer dans la bataille électorale avec une idée en tête : faire gagner la France, avec Nicolas Sarkozy.

De tout notre cœur, nous souhaitons ardemment la candidature du Président de la République pour un second mandat. Après un quinquennat de réformes courageuses, alors que la France fait face à la pire crise économique depuis des décennies, nous devons absolument poursuivre notre mission refondatrice.

La France est à la croisée des chemins : un retour en arrière serait la pire des options.

Face au conservatisme de la gauche, nous incarnons l’esprit de réforme et nous avons encore beaucoup à faire au service du pays, dans la fidélité à nos valeurs. Déjà, les propositions esquissées par Nicolas Sarkozy ces derniers jours montrent que c’est notre famille politique qui porte la dynamique de changement et l’espérance pour la France du 21ème siècle.

La campagne sera très dure, très serrée. Nos adversaires sont prêts à tout : tous les excès, toutes les caricatures, toutes les démagogies. Ils peuvent compter sur le relais actif d’un « petit microcosme » déconnecté du réel, qui néglige le peuple souverain et veut que les jeux soient déjà faits.

Mais ce sont les Françaises et les Français qui feront l’élection : aujourd’hui comme hier, nos concitoyens ne se laissent jamais dicter leur choix ! A nous d’aller à leur rencontre. A nous de les convaincre. Le moment venu, ils feront, j’en suis sûr, le choix du courage, du rassemblement et de la générosité. Ils feront le choix de Nicolas Sarkozy !

La campagne ne fait que commencer ; c’est une formidable aventure humaine que nous allons vivre ensemble. J’ai besoin de vous et Nicolas Sarkozy compte sur vous. Ce qui se joue dans les prochaines semaines, c’est l’avenir de notre pays. C’est l’avenir que nous construisons pour les enfants de France.

Tous ensemble, mobilisons-nous pour la victoire de Nicolas Sarkozy !

Commenter cet article