Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP Eaubonne

Après quelques mois passés à regarder la mise en place du président Hollande et du gouvernement Ayrault, je suis comme la plupart d’entre vous atterré par l’incapacité des socialistes à prendre la mesure de la crise et des enjeux auxquels la France doit faire face.  

Je suis certain que la « présidence normale » qui a séduit une majorité de Français au printemps dernier n’est pas à la hauteur de ce qui nous attend et qu’il faut nous préparer à des lendemains qui (dé) chantent !

Pour ma part, passée la déception de cette défaite que beaucoup considère comme injuste – et j’en profite pour vous remercier de tous vos messages de soutien et d’amitié – j’ai rejoint mon administration d’origine à l’Assistance publique et je reste plus que jamais un acteur politique engagé dans le Val d’Oise et au Conseil régional d’Ile-de-France.

Dans l’opposition, nous avons des défis à relever et des combats à mener et j’y prendrai toute ma part :

  •  pour proposer aux Français une solution alternative à l’impuissance de la gauche à répondre aux problèmes de la région Ile-de-France et de la France, · pour participer au travail de reconquête des cœurs et des territoires à partir de 2014,
  •  pour lutter pied à pied contre les menaces que fait planer la gauche sur notre modèle de société, avec l’introduction du vote des étrangers, le mariage homosexuel, l’euthanasie ou la liberté scolaire.

Vous pouvez compter sur moi pour être présent au cœur de tous ces combats, dans les mois et les années qui viennent. N’hésitez pas à m’écrire ou me téléphoner pour me faire part de ce que vous vivez et ce que vous attendez pour que notre pays ressorte de l’ornière dans laquelle le gouvernement est en train de verser.

Nous avons vécu des drames, nous avons vécu des crises, la France a toujours su se relever par le courage des hommes et la force des idées.

C’est pourquoi il ne faut rien lâcher et continuer le combat !

 

Pour contacter Claude Bodin

Courrier : 1,rue saint Flaive prolongée 95120 Ermont  (Permanence chaque samedi de 9h00 à 12h00)

Mail : bodin9504@orange.fr

Commenter cet article