Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP Eaubonne

Votez NS2012 

Au lendemain du 1er tour des élections présidentielles, un seul constat s’impose : rien n’est joué ! Avec seulement 1,3 point d’écart entre Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE, les Français ont montré qu’'ils avaient compris l’'enjeu de ce scrutin dans un contexte de crise sans précédent.

Si les résultats de ce 1er tour étaient relativement attendus, le vote en faveur des extrêmes, de droite comme de gauche, est l’'enseignement de ce scrutin. Avec près de 30% des voix, les Français ont ainsi exprimé leur angoisse et leur désarroi.

Face à une remise en question de notre modèle économique et social et un horizon très incertain, les Français ont dit leur besoin de protection mais aussi leur besoin de détermination et de refus du renoncement.

Aujourd’hui s’'ouvre une nouvelle bataille. Ce 1er tour montre que, quel que soit le cas de figure, les résultats du   6 mai seront extrêmement serrés.

Le 6 mai, c’'est l'’heure du choix, un choix historique pour élire le Président qui permettra à la France d'’affronter la crise économique avec sérieux, courage et détermination et qui permettra aux Français de vivre dans un pays où ils sont protégés.

Aujourd'’hui, c'’est un face à face qui s'’engage. Nul ne pourra se dérober. Avec désormais deux candidats à armes égales, c’est maintenant que tout commence.

Commenter cet article