Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Républicains Eaubonne (95)

Informer, échanger avec les eaubonnais sur les actions des Républicains au plan national et local

Le 13 décembre, le SEUL vote de l’alternance à droite c’est le vote pour Valérie PECRESSE !

Le 13 décembre, le SEUL vote de l’alternance à droite c’est le vote pour Valérie PECRESSE !

Les Val d’Oisiens ont placé la liste de Valérie PECRESSE en tête du premier tour des élections régionales et relégué la liste de M. BARTOLONE en 3ème position, exprimant ainsi leur volonté de changement et leur rejet d’une politique de gauche qui désagrège la France.

Merci à tous les électeurs qui nous ont fait confiance et qui se sont mobilisés pour l’alternance en Ile-de-France. Mais le coup de semonce est réel. La très forte poussée du FN y compris dans le Val-d’Oise est le signe du ras-le-bol généralisé et d’une colère qui a explosé face à une immigration incontrôlée, un sentiment de perte d’identité mais aussi un sentiment d’injustice face au laxisme et au laissez-faire tant en matière de sécurité que de dépenses sociales, le tout dans un contexte de crise économique et de chômage sans précédent. La menace djihadiste et les attentats du 13 novembre ont fait de ce sentiment une réalité qui s’est manifestée fortement dans les urnes dimanche. J’adresse aujourd’hui un appel à tous ceux qui ont exprimé légitimement cette colère et qui attendent des actions radicales et des résultats après tant d’années d’inertie.

Le 13 décembre, les Val d’Oisiens doivent répondre à la seule question qui est vraiment posée : qui va diriger la région Ile-de-France et gérer ses 12 milliards d’euros de budget ?

L’enjeu est majeur pour notre département. Nous ne voulons pas, je ne veux pas, que le Val-d’Oise devienne la Seine-Saint-Denis de M. BARTOLONE. Il est vital que l’Ile-de-France reprenne le chemin du développement et de l’autorité, qu’elle redevienne juste, oui, mais au travers du mérite et de l’effort.

J’appelle tous ceux qui partagent ce rejet de la gauche et cette volonté de s’attaquer sérieusement avec des solutions concrètes et réalistes, aux problèmes du chômage, de la sécurité et de notre identité, à voter massivement pour la liste LR-UDI-Modem de Valérie PECRESSE.

Nous avons une chance historique de faire basculer la région à droite. Il est fondamental que chacun comprenne que voter FN le 13 décembre, c’est voter pour M. BARTOLONE.

C’est faire que la gauche, qui nie tous les problèmes et stigmatise ceux qui osent ne serait-ce qu’en parler, continue son travail de sape en Ile-de-France et méprise pour six ans encore un département comme le Val-d’Oise.

Le 13 décembre, le SEUL vote de l’alternance à droite c’est le vote pour Valérie PECRESSE !

Axel Poniatowski

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article