Informer, échanger avec les eaubonnais sur les actions des Républicains au plan national et local
29 Octobre 2015
Communiqué d'Axel Poniatowski - Président de la fédération du Val d'Oise - Les Républicains
La Commission nationale des investitures des Républicains a adopté à l’unanimité la proposition de liste pour le Val-d’Oise présentée par Valérie Pécresse, les Républicains du Val-d’Oise, l’UDI 95 et le Modem 95.
Ce pack Valdoisien marque la forte volonté de Valérie Pécresse de mettre au service de la région une équipe qui saura par son énergie, son expérience, son sérieux et son travail, remettre le Val-d’Oise au cœur de l’Ile-de-France.
Renouvellement, énergie, dynamisme, mais aussi expérience, telle sont les qualités des candidats de Valérie Pécresse pour le Val-d’Oise.
Ils incarnent les nouveaux visages de l’Ile-de-France, à l’image de Stéphanie Von-Euw, qui conduit cette liste avec talent et de Florence Portelli qui représente cette nouvelle génération de maires qui ont conquis magistralement des villes ancrées historiquement à gauche.
C’est l’ensemble de la liste LR-UDI-Modem qui est à l’image de ce nouveau Val-d’Oise porté aujourd’hui par des maires qui ont remporté des villes symboliques comme Beaumont-sur-Oise, Eaubonne, Eragny-sur-Oise ou encore Taverny.
Cette liste est également une liste composée de personnalités qui ont fait la preuve de leur capacité de gestion, d’embellissement et de modernisation de leur ville et qui savent mieux que quiconque à quel point il est fondamental que la région soit une région entrepreneuse aux cotés des communes.
Enfin, c’est une liste qui encourage et soutient ceux qui continuent de mener un combat difficile dans l’opposition municipale après être passés très près de la victoire en 2014, à Montigny-les-Cormeilles par exemple.
En tant que Président des Républicains du Val-d’Oise, je suis fier de cette liste d’union, ambitieuse et conquérante, fédérée autour de l’adhésion à des valeurs et un projet communs pour le Val-d’Oise.
Tout le contraire d’une liste d’opportunité aux contours et aux idées mouvantes au gré des tractations politiques de couloirs à l’image des listes de gauche disloquées.
Liste des candidats Les Républicains-UDI-Modem pour le Val-d’Oise
1. Stéphanie VON EUW (Pontoise 1ère)
2. Jérôme CHARTIER (Domont 7ème)
3. Jacqueline EUSTACHE-BRINIO (Saint-Gratien 6ème)
4. Claude BODIN (Franconville 4ème)
5. Florence PORTELLI (Taverny 3ème)
6. Benjamin CHKROUN (UDI)
7. Nathalie ELIMAS (Margency 6ème Modem)
8. Thibault HUMBERT (Eragny-sur-Oise 2ème)
9. Samira AIDOUD (Sarcelles 8ème)
10. Benoit JIMENEZ (Garges-les-Gonesse 8ème UDI)
11. Nathalie GROUX (Beaumont-sur-Oise 1ère UDI)
12. Xavier PERICAT (Argenteuil 5ème)
13. Elodie THABOUREY (L’Isle-Adam 2ème)
14. Grégoire DUBLINEAU (Eaubonne 4ème)
15. Dominique PETITPAS (Deuil-la-Barre 6ème UDI)
16. Modeste MARQUES (Montigny-les-Cormeilles 3ème)
17. Nicole LANASPRE (Cormeilles-en-Parisis 3ème)
18. Jean-Michel LEVESQUE (Osny 10ème)
19. Patricia PETIT (Roissy 9ème)
20. Abdel BOUCHOUICHA (Persan 1ère)
21. Anne Estelle LHOTE (Modem-Enghien-lès-Bains 6ème Modem )
22. Philippe DEBRUYNE (Gonesse 8ème)
23. Michèle BERTHY (Montmorency 7ème)