Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP EAUBONNE

Mercredi 22 janvier s'est tenue la deuxième réunion publique de campagne de Grégoire Dublineau.

L'objectif ? Montrer qu'il existe une vraie alternative, à droite, pour faire d'Eaubonne une ville où il fait bon vivre.

Famille, éducation, économie, emploi, fiscalité ou encore sécurité, Grégoire Dublineau a présenté les réformes envisagées pour le renouveau d'Eaubonne en 2014.

Premier candidat à annoncer son programme, Grégoire Dublineau a fait la démonstration d'une vision politique fondée sur la compétence et l'éthique politique.

Être le maire de tous les Eaubonnais représente un défi de taille qu'il s'est proposé de relever avec à ses côtés, une équipe soudée et déterminée à tout faire pour améliorer le quotidien des Eaubonnais.

Parmi les réformes annoncées figurent :

• des mesures concrètes au plan économique,

• un engagement fort en faveur des familles Eaubonnaises, fer de lance d'une vision politique fondée sur l'ouverture et l'inclusion de tous les habitants,

• des mesures concernant la sécurité, couplées avec une politique de prévention et de valorisation de la qualité de vie à Eaubonne, qui témoignent de la volonté d'inscrire une action politique juste et raisonnable en transformant la ville de manière positive.

Des mesures concrètes qui reflètent la vision d'un maire aux côtés de chaque habitant, un maire fédérateur qui rassemble tous les habitants de tous les quartiers d'Eaubonne.

Grégoire Dublineau - Un Maire aux côtés de chaque habitant

Commenter cet article