Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par UMP EAUBONNE

L'UMP Eaubonne réaffirme son soutien à la Liste "Eaubonne, une ambition partagée" conduite par Grégoire Dublineau

Discours de Gérald Sarizafy, responsable de l'UMP Eaubonne, lors de la réunion publique du 22/01/2014

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci à vous d’être présents ce soir,

Tout d’abord permettez-moi de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année et à toi Grégoire et à ton équipe tous mes vœux de réussite et de victoire.

En avril 2013, l’UMP Val d’Oise a apporté son soutien pour les municipales à Grégoire Dublineau, le seul à pouvoir incarner à Eaubonne le rassemblement et la reconquête.

Pour ces élections, Grégoire rassemble autour de sa candidature, tous les courants de l’opposition eaubonnaise qui s’étaient divisés lors du premier tour des municipales de 2008 et lors des cantonales de 2011, avec les résultats que l’on connait.

Il rassemble aussi et surtout au-delà des partis politiques. Des femmes et des hommes, issus de la société civile et du monde associatif, sont présents en grand nombre sur sa liste.

Cette équipe, elle est motivée, compétente et unie autour d’un projet ambitieux et novateur. Elle se met entièrement au service des eaubonnaises et des eaubonnais, au-delà de tous clivages politiques.

Pour cette élection de nombreux candidats se déclarent.

La pluralité des candidatures, c’est la démocratie et nous, nous la respectons !!!

Mais pour cette équipe, la démocratie c’est avant tout le choix entre des candidats qui proposent un projet et des moyens pour y parvenir, et non le jeu des petites phrases et des polémiques stériles.

Avec son programme, Grégoire Dublineau, notre candidat- votre candidat, fait honneur à ce que nous attendons de mieux d’un débat électoral. Il nous propose un véritable projet d’avenir, avec des objectifs crédibles et réalisables, pour Eaubonne et ses habitants.

Alors, pour ces raisons et bien d’autres, aujourd’hui et plus que jamais, Grégoire à notre soutien total, notre soutien loyal et notre soutien indéfectible.

Ce soir, je vous le dit, cette campagne sera certes difficile, mais elle sera victorieuse !!

Car à Eaubonne, face au Maire socialiste sortant, le seul atout crédible et le seul atout gagnant c’est Grégoire Dublineau et sa liste !!

Commenter cet article